Foxtrot stage

Foxtrot

Le foxtrot a été jusqu’aux années 50 la deuxième danse la plus dansée dans les bals à Paris juste après la valse. C’est une danse injustement oubliée en France. Danse fluide et agréable, musiques délicieuses, elle est bien sur présente aux bals des Canailles.

Le Quick Step et le Slow Fox n’en sont que des formes limitées que nous évoquerons. Venez découvrir avec nous les richesses et les beautés du foxtrot.


Les ateliers Paribal
Grâce à leur pédagogie unique, Julie la Môme et Pierrôt la Gambille vous proposent de découvrir ou de perfectionner ces danses de manière approfondie.

Ces ateliers sont ouvert à des personnes qui ont déjà suivis nos cours d’initiation ou qui pratiquent déjà les danses de couple. Il n’est pas nécessaire d’avoir fait des années d’école de danses pour pratiquer les danses de bal musette. Ce qui est nécessaire ce sont les fondamentaux et de la pratique.

N’oublions pas qu’à la belle époque des bals musette, ces danses n’étaient pas enseignées. On les apprenait sur le tas ou en famille. Ces ateliers sont rendus utiles parce que ces traditions ont été oubliées.

Informations sur notre site http://paribal.fr
Venez seul, en couple ou en groupe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.